31/01/10 . . . 18:45

No love, No Glory.

Hésitante, j'ai tapé l'adresse du site. J'ai tapé un pseudo. Immissingyou. Disponible.
The Blower's daughter (Damien Rice) résonne très fort dans toute la pièce.
J'ai envie de m'envoler vers un ciel londonien.

Vos commentaires,

Ajouter un commentaire

Par Anoxie le 31/01/10 . . . 20:16
Merci beaucoup pour ton commentaire! Pour être honnête, il me donne envie de continuer à m'essayer à une écriture plus libre =)

A très bientôt et au plaisir de te lire!
Par parisianday le 01/02/10 . . . 20:43
je reconnais ce genre d'habillage :)
Par parisianday le 01/02/10 . . . 20:48
Non je ne pense pas me tromper. Je suis Britaned, et je te harlcellais déjà avant pour que tu continus ton blog car tu ne fais tout le temps que 1 article. c'est bien ça ? :)
Par parisianday le 01/02/10 . . . 21:02
Toi jte lacherais pas :)
Par maud96 le 03/02/10 . . . 18:36
Bienvenue même si tu es une "ancienne"... La typo est un peu minuscule et dure à lire à cause du "gris" sur noir... sur tout sur un petit écran de notebook...
Par Immissingyou le 03/02/10 . . . 18:43
J'espère que c'est plus lisible!
Par amimaginaire le 03/02/10 . . . 19:43
C'est triste, car quand on ne se sent pas à sa place dans la réalité, on préfère rêver. Mais même si on ne peut plus rêver librement, il ne reste plus rien =(.
Par maud96 le 03/02/10 . . . 20:30
Pour moi oui, vraiment plus lisible ! merci...
Par AnonymementBelle le 04/02/10 . . . 17:59
Très bon choix de chanson également! Et merci pour ton commentaire, ça me conforte dans mon idée!
Par amimaginaire le 04/02/10 . . . 19:55
" On croit que les rêves, c'est fait pour les réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. "
Voilà, cette phrase résume ce que j'ai décidé d'en penser ^^'.
 

Ajouter un commentaire

Note : Immissingyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://immissingyou.cowblog.fr/trackback/2960599

 

<< Messages plus récents | 1 | Messages plus anciens >>

Créer un podcast